Si vous avez récemment reçu un exemplaire du journal de la Reine Rouge. La Reine Rouge est un livre pour enfants populaire et la célèbre citation est souvent attribuée à la reine des coeurs.

Alors, pourquoi elle apparaît comme la Reine Rouge? Eh bien, selon la légende, la reine des coeurs était en fait le mal de la Reine qui séduit le Père Noël et le bonhomme de neige fait fuir de la maison.

Lorsque Père Noël a finalement rattrapé avec le bonhomme de neige, il a demandé au mal de la Reine des coeurs si elle pouvait être laissée en liberté. La Reine a refusé, mais Père Noël ne croyait pas sa demande, elle lui a montré des images de la façon dont elle voudrait le Père Noël pour se comporter.

Cependant, quand le Père ne lui donne pas de cadeaux, elle est devenue très en colère et elle prit son épée pour attaquer le garçon.

Cependant, la reine, qui était maintenant très peur de Santa, n’a pas été satisfait de cela et elle tourna son épée sur le garçon. Cependant, quand elle se retourna, elle a trouvé que le Père Noël se tenait là, et elle avait peur de l’attaquer.

En conséquence, elle se retourna et demanda le Père Noël pour les cadeaux qu’il offrait. Lorsque Père Noël ne donne les cadeaux, le mal de la Reine était très en colère et elle se retourna et a quitté la scène. Cependant, elle n’a pas quitté la scène parce qu’elle a réalisé qu’elle ne pouvait pas quitter la scène du crime, à moins qu’elle a tué le Père Noël.

Ainsi, en conséquence, elle se retourna et a commencé à courir après le Père Noël. Cependant, quand elle a vu que le Père Noël était dans le traîneau, elle se rendit compte qu’il était le seul moyen de sortir de ce pétrin. Afin d’éviter plus de ces types de situations, vous devez toujours suivre Père Noël autour comme il aura beaucoup de cadeaux à vous donner. et vous ne serez jamais peur de lui.